nino-xbox 44 Posted February 28, 2012 Report Share Posted February 28, 2012 (edited) hello le menu dvd du xkey est dispo ( voici une video de démo sur youtube ) http://www.youtube.com/watch?v=2BWBroANVe0 je me suis fait un theme call of duty black ops pour mon xkey, et vous ??? nino-xbox_v1 menu nino-xbox_v2 menu 8 jeux par pages et les boutons d'acces au trailers + infos et jaquettes sont dispo FICHIER README INCLUS DANS LES ARCHIVES said: placer le dossier "nino-xbox" ou "nino-xbox_v2" dans le dossier Themes du soft XboxDvdMenudans c:\XboxDvdMenu\Themes\ ensuite vous lancez le soft XboxDvdMenuvous sélectionnez votre HDD contenant les isos de jeuxsélectionnez le theme "nino-xbox" ou "nino-xbox_v2" et continuez les 3 étapes remerciement à la team xkey pour le xkey et le XboxDvdMenuspécial remerciement à la team Dvdstyler pour le soft Dvdstylerpour tous support et bugs contactez nino-xbox sur le forum www.xavboxforum.com POUR D'AUTRES MENU VISITEZ: http://www.x360keyforum.com/viewtopic.php?f=24&t=4589 Télécharger XboxDvdMenu de la team xkey ici: XBOX DVD MENU Télécharger le Menu nino-xbox v1 ici: MENU NINO-XBOX V1 Télécharger le Menu nino-xbox v2 (corrigé): MENU NINO-XBOX V2 ++ Edited April 5, 2012 by nino-xbox Quote Link to post Share on other sites
josky57 283 Posted February 28, 2012 Report Share Posted February 28, 2012 et t'aurais pas pu nous faire la news ? plutot que de nous montrer ton theme de gay ? ^^ Quote Link to post Share on other sites
nino-xbox 44 Posted February 28, 2012 Author Report Share Posted February 28, 2012 Elle à été faite la news boulet ^^ http://www.xavboxforum.com/index.php/topic/71759-xkey-dvd-menu-disponible-pour-xkey-en-120-beta10 Quote Link to post Share on other sites
xavbox 0 Posted February 28, 2012 Report Share Posted February 28, 2012 On 2/28/2012 at 9:42 AM, josky57 said: et t'aurais pas pu nous faire la news ? plutot que de nous montrer ton theme de gay ? ^^ On 2/28/2012 at 12:50 PM, nino-xbox said: Elle à été faite la news boulet ^^ça rejoins ce qu'on disait au tél tout à l'heure, je donne des instructions mais tout le monde fait l'inverse, Nino sait toujours pas faire de "news d'homme" est-ce parce qu'il à un thème gay ??? Quote Link to post Share on other sites
nino-xbox 44 Posted February 28, 2012 Author Report Share Posted February 28, 2012 On 2/28/2012 at 1:01 PM, xavbox said: ça rejoins ce qu'on disait au tél tout à l'heure, je donne des instructions mais tout le monde fait l'inverse, Nino sait toujours pas faire de "news d'homme" il faudrais déja avoir de quoi poster des news d'homme pour faire des news d'homme On 2/28/2012 at 1:01 PM, xavbox said: est-ce parce qu'il à un thème gay ???si josky57, yoyo ou codroc envoie une photo, je peu en faire un Quote Link to post Share on other sites
xavbox 0 Posted February 28, 2012 Report Share Posted February 28, 2012 On 2/28/2012 at 2:44 PM, nino-xbox said: il faudrais déja avoir de quoi poster des news d'homme pour faire des news d'homme Pour info le Blog de Brigite Lahaie c'est du Dotclear également Quote Link to post Share on other sites
nino-xbox 44 Posted March 1, 2012 Author Report Share Posted March 1, 2012 pour infos et pour modifier et faire son propre menu pour xkeycar dvdstyler n'enregistre pas les modifs que l'ont fait il faut éditer 75% des fichiers dans le repertoire de son theme alpha-Actions.txtalphaButtonAction.txtalphaButtonLocation.txtalphaButtonStyle.txtButtonActions.txtButtonLocation01.txtButtonLocation02.txtButtonLocation03.txtButtonLocation04.txtButtonStyle.txtGameObj.txtMain.txtNextButtonAction.txtNextButtonLocation.txtNextButtonStyle.txtObjFiles.txtObjLocation01.txtObjLocation02.txtObjLocation03.txtObjLocation04.txtPGC.txtPrevButtonAction.txtPrevButtonLocation.txtPrevButtonStyle.txttitleset.txt ci-dessus, c'est pour un menu avec 4 jeux par page et 4 boutons trailers qui mene au trilers et infos du jeuxpour recreer plus de jeux dans la meme page il faut recreer des fichiers ButtonLocation05 06 07 08 etc.. exemple pour rajouter 4 jeux par page on rajoute en se référant au 4 fichiers déja existant de son themeButtonLocation05.txtButtonLocation06.txtButtonLocation07.txtButtonLocation08.txt pour rajouter des buttons menant aux trailers et infos toujours en se référent au 4 déja éxistant de son themeObjLocation05.txtObjLocation06.txtObjLocation07.txtObjLocation08.txt on peu creer ou modifier ce que l'ont veut avec le logiciel dvdstyleret se servir du logiciel pour placer les icones de jeux et objets et trouver les valeurs x= ou y= que l'ont rapporte ensuite à la main dans le fichier .txt corespondant dans son theme ( oui c'est galère ) exemple avec le fichier nextboutonlocation.txt (la fleche de droite pour passer au menu 2) <use xlink:href="#s_button99" width="38" y="176" height="38" id="button99" x="668"/> elle fait 38pixel par 38pixel elle est placée à 668pixel du bord gauche et 176pixel du haut du menu on vas sur son soft dvdstyler et on place la fleche ou l'ont veut ensuite on double click dessus sa nous donne les valeurs x, y, heigth et widht admetons que sa nous donne comme nouvelles valeurs heigth=30 widht=30 y=80 et x=300on reporte ces valeurs dans le fichier nextbuttonlocation.txt de son theme dont on à pris l'exemple <use xlink:href="#s_button99" width="38" y="176" height="38" id="button99" x="668"/>devien<use xlink:href="#s_button99" width="30" y="80" height="30" id="button99" x="300"/> on enregistre le fichier .txt et là sa sera pris en compte car dvdstyler ne réécrit pas ces fichiers en fet il faudra en faire de mème dans tous les fichiers .txt pour changer:le nom du dossier theme, les chemins de background et images png, et ajouter des options vous pouvez comparez le contenu du menu1 avec le contenu du menu2 pour vous donner une idée ++ Quote Link to post Share on other sites
josky57 283 Posted March 1, 2012 Report Share Posted March 1, 2012 pfffffffffffffff pourquoi tu fais pas un tuto vite fait ? la, ton message il va se perdre dans une semaine. vu comme tu t'es fait chier, je trouve dommage de gacher ca en foutant vulgairement un message incompréhensible. Quote Link to post Share on other sites
nino-xbox 44 Posted March 1, 2012 Author Report Share Posted March 1, 2012 pour pas que le chef dise que mon tuto c'est pas un tuto d'homme Quote Link to post Share on other sites
xavbox 0 Posted March 1, 2012 Report Share Posted March 1, 2012 On 3/1/2012 at 1:52 PM, nino-xbox said: pour pas que le chef dise que mon tuto c'est pas un tuto d'homme pourtant c'est le cas Quote Link to post Share on other sites
unlock 3 Posted March 1, 2012 Report Share Posted March 1, 2012 Salut, Merci pour ton message j ai pu expliquer a un pote comment faire c'est bon ça ++ Quote Link to post Share on other sites
nino-xbox 44 Posted April 5, 2012 Author Report Share Posted April 5, 2012 (( menu nino-xbox v2 )) = correction de l'emplacement des flèches droite et gauche ( next et preview ) lien modifié tous en haut du post Quote Link to post Share on other sites
bigbebert 0 Posted May 1, 2012 Report Share Posted May 1, 2012 Salut à tous, je vient d'apprendre qu'une version 1.21 pour le xkey serait disponible, pour les jeux kinect rush et aussi pour les nouveau xgd2. J'aimerais savoir comment faire cette car effectivement certain jeux ne passe pas. J'airmerais savoir si pour les noob comme moi, il y aurait un tuto pour explique comment faire les futures MAJ pour le xkey v2. Merci d'avance. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts